30 et 31 octobre.

Notes

Lundi 30.

Inflammation dentaire a debuté samedi soir. Lundi 30, consultation d'un dentiste chilien. Radio... diagnostic : abcès. Pas top de s'engager dans les montagnes de Patagonie avec ce type de truc dans les dents.. Le dentiste traite donc le problème le soir à 20h00.

Pas de chance... Jeudi dernier, veille du départ en avion, consultation dentiste à Lyon en raison d'une douleur qui s'était tout juste déclenchée. Détection d'un risque d'abcès, seulement un risque. Tout était pourtant OK 15 jours avant lors d'un contrôle. Le lendemain matin vendredi, traitement par le dentiste qui devait normalement éradiquer le risque et permettre de partir tranquille... cela n'a donc pas été le cas.

Gabriel et Joaquim arrivent le lundi 30 soir. J'ai plaisir à retrouver Gabriel. 

Joaquim et Gabriel

Mardi 31.

Bref, mieux vaut décaler notre expédition de 6 jours, compte tenu de l'intervention d'hier et ses risques (ai contacté dentiste en France), que c'est possible pour chacun, et faisable de se réorganiser ainsi (vol retour, etc), en outre cela permettra de retirer les fils. 

Nouveau programme donc. Lundi 6 : déplacement vers Puerto Bertrand. Du 7 au 24 : approche et tentatives d'ascensions. 28 : vol retour pour Lyon.

On reste à Coyhaique les jours prochains. Voila pour ces deux journées pas exaltantes. Seule consolation : la météo ne s'annonce pas bonne ces prochains jours.

Partage

Twitter Facebook

Commentaires



Votre Pseudo*:

Votre Commentaire*:

Recopier le mot*: